Bikette & Kuzette se lachent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bikette & Kuzette se lachent

2 folles 2 Marine 2 anges....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grey's anatomy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobigdeal34
ange bordélique
ange bordélique
Nobigdeal34


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 08/03/2007

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:45

--------------------------------------------------------------------------------

C mon gros coup de coeur parmis les nouvelles séries , je ss accro je ss en train de voir la saison 3 car je ne pouvais pas attendre la diffusion en France lol!
lui ossi c mon coup de coeur lol (Patrick Demsey)
Grey's anatomy Semaine26


pour ceux qui connaissent pas voilà un ti résumer

"Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital de Seattle.

La série met en scène Meredith Grey, une femme essayant d’avoir une vie normale tout en faisant un métier qui rend le fait d’avoir une vie normale impossible.

Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa specialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. Elle se distingue des autres des le départ car sa mère atteinte de la maladie d'Alzeihmer etait auparavant un chirurgien très renomé a Seattle Grace. Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas de leurs vies personnelles, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont là pour s’entraider les uns les autres…

Ils sont aidés dans leur tâche par leur supérieur hiérarchique direct, la résidente Miranda Bailey surnommée “la Nazie” (“Tyran” dans la version française) mais aussi les chirurgiens titulaires, généralement chefs de service. Le chef de service de chirurgie, le docteur Richard Webber, le chef de cardiologie, le Docteur Preston Burke et le chef de neurochirurgie Docteur Derek Shepherd (pour la première saison).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nobigdeal34.skyrock.com/
Kuzette
Pèlekiwi
Pèlekiwi
Kuzette


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/02/2007

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:50

Aaaa Clairette n'a rien écri j'aurai cru!!!!

Je ne suivai pas cette série et puis des étoiles tombées du ciel mon dit sisi c'est super...

Alors je m'y suis mise Eeeehhhhh j'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroucha.skyblog.com
Claire 1982
ange bordélique
ange bordélique
Claire 1982


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2007

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:48

Ahhhhhhhhhhhhhh J'avais pas vu
J'adooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bikette & Kuzette se lachent :: Vos coups de coeurs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser